Aide au départ en vacances

L'aide au départ en vacances est un accompagnement qui commence plusieurs mois avant le départ. Pour organiser vos vacances, il faut faire la demande 6 mois à l'avance. 

LOGO ANCV 2LOGO CAF

Le centre social est porteur de projet ANCV (Agence National des Chèques Vacances) et aussi bénéficiaire de l'agrément VACAF (les aides aux vacances de la Caisse d'Allocations Familiales).

Nous pouvons vous accompagner à construire votre projet de vacances en famille et vous aider à bénéficier des meilleurs tarifs pour de multiples destinations.

Il est également possible d'épargner tout au long de l'année pour assurer les économies nécessaires au départ. Claudine vous accompagne en s'adaptant à vos besoins et à votre réalité.

Photo VACAF

Pour tous renseignements, contactez Claudine au 06 08 31 88 39 ou à l'adresse mail : famille@centresocial-sp.fr

Pour la première année, en 2016, plusieurs familles sont déjà parties en vacances.

TEMOIGNAGES DES FAMILLES PARTIES EN 2016 : 

« Ayant reçu dans ma boite aux lettres le petit livret du centre social de sury et une envie de prolonger mes vacances avec ma fille de 5 ANS, j'ai vu qu'ils pouvaient m'aider à partir, yes… Un coup de téléphone à Claudine, plusieurs rencontres pour mettre au point le projet, en quelques clics sur le site ANCV le dossier clôturé et moi en vacances, en montagne avec mes exigences à des tarifs vraiment préférentiels, du coup je recommence cette année. Merci le centre et surtout merci à Claudine pour son investissement qui sans elle se départ n'aurait pas pu se faire. » Séverine B partie en famille avec l'ANCV.

" L'accompagnement du centre social a été court mais très efficace ! Exceptionnellement, j'ai pu réserver un séjour 2 mois avant nos vacances, à la dernière minute ! A recommander à toutes les personnes qui souhaitent partir en vacances et avoir un accompagnement !" Elodie B partie en famille avec VACAF.